autumn-books-tag

Bonjour à tous !

Voilà le mois de Novembre fini, il est donc temps pour moi de vous faire un petit bilan livresque. Ce mois-ci, je n’ai pas été déçu de mes lectures et j’ai découvert pleins d’auteurs et d’univers différents. Même si mes lectures étaient en général très axé sur le genre young adult, je vais essayer d’y remerdier pour le mois de Novembre qui arrive, de me focaliser plus sur la littérature pour adulte. Mais je ne vous cacherais pas qu’en période d’Hiver je préfère les romances. Assez parlez je vous laisse avec les chroniques.

Bonne lecture…

bilan-livresque

Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos

All i want for Christmas d’Emily Blaine

Cette obscure clarté d’Estelle Laure

Le syndrome du papillon de Maxence Fermine

Vous parler de ça de Laurie Halse Anderson

Saving paradise-Tome 1: En proie au rêve de Lyse Syven

