bilan-livresque-decembre

Hello tout le monde !

Il s’avère que je n’ai pas souvent été présente sur le blog ces derniers temps et je m’en excuse. En effet , le mois de Décembre a été particulièrement chargé avec toute les fêtes et les repas de famille. De plus ce début de mois de Janvier ne m’a pas permis d’être de nouveau présente puisque j’ai été en pleine période de révision mais heureusement ma semaine d’examens c’est terminé aujourd’hui donc je reviens plus en forme que jamais. Je profite également de cet article pour vous souhaiter une très belle année 2017, que cette année soit remplis de joie, de bonne santé, d’amour, de réussite et de tout ce qui vous rend heureux.

bilan livresque 2.png

Je vous l’avais annoncé dans mon précédent bilan livresque mais effectivement mon mois de Décembre était remplis de romans romantiques. Les romances sont réservées aux périodes d’Hiver. Ce mois-ci je n’ai eu aucune déception, j’ai découvert la plume de Marie Lopez alias « enjoyphoenix » qui marque un bon début malgré quelques failles. J’ai également lu le fameux « did i mention i love you », livre avec lequel j’ai passé un bon moment puis aussi « Royal saga-tome 1 » qui m’a beaucoup plu et « la domination des sens » qui m’a permis de redécouvrir sous un autre angle nos cinq sens. Comme vous l’avez constaté je n’ai pas pu lire beaucoup de livre mais je vais essayer d’y remédier, peut être que cette idée va rejoindre mes bonnes résolutions….Je ne vous en dis pas plus , je vous laisse avec les avis et j’espère vous retrouver très prochainement sur le blog avec de nouvelles chroniques.

Les chroniques:

Did i mention i love you d’Estelle MASKAME

“Carnet de routes” de Marie Lopez

“Royal saga-tome 1: commande-moi de Geneva Lee”

“La domination des sens” de Florence Cochet

 

 

